En partenariat avec
Ce parcours apporte les compétences clés du montage et du suivi de programme immobilier sous ses angles techniques, juridiques, financiers et commerciaux. Il met en exergue les responsabilités du métier de promoteur.
Le cycle de formation au métier de promoteur a pour objectif de former un nouveau collaborateur ou un collaborateur qui a intégré récemment une société de promotion, à l’ensemble des enjeux, des techniques et de la règlementation de la promotion immobilière.
En ayant suivi cette formation vous serez capable de :
COMPÉTENCES ATTESTÉES
Organiser la commercialisation et le suivi après-vente d’un ou plusieurs programmes
Cycle permettant de valider le bloc de compétence RNCP35289BC03
« Organiser la commercialisation et le suivi après-vente d’un ou plusieurs programmes » enregistré au RNCP par décision du 10/02/2021
Code NSF 313
Format code 42186 : promotion immobilière
PUBLIC VISÉ
Tout professionnel ou futur professionnel de la promotion immobilière, de niveau débutant à intermédiaire, souhaitant renforcer et structurer l’ensemble de ses connaissances
PRÉREQUIS
Intégrer à court terme la direction d’un programme
105 heures (15 jours) de formation réparties sur 6 mois
Cycle disponible en mix-learning (présentiel & distanciel)
ou tout en distanciel, en fonction de la session choisie
4 sessions annuelles
TARIF PUBLIC
4 200€
TARIF ADHERENT FPI
3 600€*
Formation accessible via CPF
*conditions et accès à voir directement avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers
Les modules du présent cycle font partie d’un parcours métier complet, mais peuvent être également suivis de façon autonome.
Certains modules existent également à la carte.
Consulter nos modules à la carte
Animation pédagogique réalisée par des professionnels de la promotion immobilière en activité (promoteur, architectes, urbanistes, bureaux d’études…) permettant une approche pragmatique et concrète.
Echanges entre participants
Cas pratiques
Les connaissances et compétences permettant au candidat d’exercer l’activité «Organiser la commercialisation et le suivi après-vente d’un ou plusieurs programmes» sont évaluées par des exercices écrits en contrôle continu.