Chargé(e) de Marketing H/F

< Retour aux offres

Vous souhaitez travailler dans une Ecole supérieure, leader dans le secteur de la formation à l’immobilier, contribuer au développement stratégique du Groupe, être au service de projets ambitieux ? En plein développement, notre Groupe est actuellement constitué de 7 établissements dont 2 dernières implantations cette année.

Venez participer à cette belle aventure et à tous les projets du Groupe ESPI !

Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein du Groupe ESPI, le/la Chargé-e de Marketing aura pour missions principales :

STRATEGIE

-Contribuer à l’élaboration de la stratégie et le budget marketing par domaine d’activité stratégique (DAS) et déployer les plans d’actions opérationnels (fonction support vis-à-vis du développement des campus)

-Mettre en place des focus groupe, enquêtes marketing permettant d’affiner la stratégie et la cohérence des actions et messages transmis.

OUTILS : ARGUMENTAIRE ET REPORTING

-Participer à l’élaboration des outils et argumentaires commerciaux adaptés aux différents DAS et concevoir/alimenter les outils de reporting.

VEILLE CONCURRENTIELLE

-Effectuer une veille concurrentielle et une analyse sur le positionnement des concurrents, les outils utilisés, cibles, best practices, chiffres clés…

VOLETS : ADMINISTRATIF ET ADMISSIONS

-Centraliser des éléments permettant l’élaboration des jurys d’admission – transmission des résultats aux candidats.

-Suivi de l’édition des diplômes et des cartes étudiantes

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

-Travailler au quotidien en étroite collaboration avec les équipes internes (communication, chargés des admissions des campus, autres directions…).

FORMATION
– Bac +5 Marketing

COMPETENCES METIER

– Première expérience à des fonctions équivalentes avec une orientation commerciale

– Créatif

– Maîtrise de l’anglais

SAVOIR FAIRE

– Capacité d’adaptation

– Esprit d’analyse et structuré

– Réactivité

– Polyvalence

– Esprit d’équipe

– Excellente communication écrite et orale.

– Aisance relationnelle

COMPETENCES INFORMATIQUES

– Savoir utiliser Suite Office 365/messagerie électronique Outlook

-Etre à l’aise avec la digitalisation (web, nouvelles technologies, réseaux sociaux…)

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

Contrat :CDI

Statut : Technicien

Horaires :

  • 35h en temps plein modulé,
  • Des RTT viennent compenser des horaires collectifs basés sur une répartition du temps de travail de 39h par semaine (2 RTT par mois)

Avantages : 

  • Congés : 24 RTT, + 25 jours de « congé principal » + 5 jours de congés mobiles (54 jours au total).
  • Tickets restaurants : 10,50 € par jour travaillé, 50% pris en charge par l’entreprise
  • Période de travail de 8 heures.

Télétravail : 2 jours par semaine

Responsable hiérarchique : Responsable Marketing et Communication

Postuler à l'offre de : Chargé(e) de Marketing H/F

Taille maximale 5Mo - Format PDF ou Word
< Retour aux offres