Chargé-e de recrutement

< Retour aux offres

Vous souhaitez travailler dans une Ecole supérieure, leader dans le secteur de la formation à l’immobilier, contribuer au développement stratégique du Groupe, être au service de projets ambitieux ? En plein développement, notre Groupe est actuellement constitué de 7 établissements dont 2 dernières implantations cette année.

Venez participer à cette belle aventure et à tous les projets du Groupe ESPI ! Rejoignez une équipe recrutement dynamique, à l’écoute et bienveillante.

Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein du Groupe ESPI et des objectifs des certifications qualité normes Qualiopi et ISO 9001, dans un contexte de fort développement du Groupe ESPI, de la poursuite de la professionnalisation du recrutement et de la perspective du nombre d’ouvertures de postes important du Groupe ESPI, vous gérerez en toute autonomie la procédure de recrutement.

  • Vous serez rattaché-e au/à la Responsable du Développement RH du Groupe ESPI,
  • Vous gérez la procédure de recrutement de la formalisation des ouvertures de postes conformément aux besoins exprimés jusqu’à la présélection des candidatures,
  • Vous mettez en œuvre les entretiens depuis les préqualifications téléphoniques jusqu’à la rédaction des comptes rendus,
  • Vous assurez le reporting et le suivi d’activité à travers nos différents outils et les supports adéquats.

Le profil souhaité est le suivant :

  • Vous avez nécessairement une formation Bac+3 à niveau Bac+5, spécialisation Ressources Humaines,
  • Vous avez un bon sens du relationnel, une expérience d’au moins 5 ans dans le Recrutement en ayant conduit des entretiens en toute autonomie,
  • Par ailleurs, vous avez un très bon niveau en orthographe et en expression écrite. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se). Confidentialité et discrétion sont implicites pour exercer ces missions.
  • Vous maitrisez l’utilisation de la suite Office 365, la messagerie électronique, les outils collaboratifs. Vous avez une réelle appétence pour la digitalisation.

Les caractéristiques du poste sont les suivantes :

Contrat : CDI

Statut : Technicien

Horaires :

  • 35h en temps plein modulé,
  • des RTT viennent compenser des horaires collectifs basés sur une répartition du temps de travail de 39h par semaine.

Télétravail : Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine

Lieu : Siège du Groupe ESPI – 23 rue de Cronstadt – 75015 PARIS

Postuler à l'offre de : Chargé-e de recrutement

Taille maximale 5Mo - Format PDF ou Word
< Retour aux offres