Assistant(e) Administratif-ve – Siège Paris

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Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines et Financières, l’Assistant(e) Adiministratif(ve) aura pour missions principales :

– La saisie d’informations relatives aux opérations de facturation sur notre outil ERP (COMPLETIVE) ;

– La vérification du nombre d’heures facturées selon les attestations signées par les apprenants en contrat de professionnalisation avant 2020 ; et la vérification de la présence du certificat de réalisation de la formation pour les contrats d’alternance ;

– La mise sous pli des factures et éléments associés et/ou le dépôt des factures sur les plateformes web dédiées ;

– Le contrôle et la vérification des pièces constituant les dossiers des apprenants et nécessaires à la bonne facturation des frais de formation ;

– La numérisation des différents éléments de la facturation de l’année N, et de tous les éléments des années antérieures afin de permettre le recouvrement des impayés par nos prestataires attitrés ;

– Le tri et l’archivage physique et/ou numérique des éléments de facturation – Utilisation de la GED

–  Les éditions hebdomadaires des différents états de situations (dossiers en attente de documents, non-conformité des documents, …)

Compétences informatiques : maîtrise des logiciels pack-office/Office 365 , CRM, messagerie électronique, GED (gestion électronique des documents), connaissance d’Excel,

Formation : Baccalauréat dans le domaine Comptabilité/Gestion

Contrat : CDI à temps plein modulé

Statut : Employé

Horaires :

  • 35h/semaines en période de vacances scolaires
  • 39h/semaines en période scolaire + 13 RTT

Lieu : Siège du Groupe ESPI – 23 rue Cronstadt – 75015 PARIS

 

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Taille maximale 5Mo - Format PDF ou Word
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