Assistant administratif – Siège

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Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein du Groupe ESPI, l’Assistant-e Administratif(ve) Clients du Groupe ESPI aura pour missions principales :  

  • La saisie d’informations relatives aux opérations de facturation sur notre outil ERP (COMPLETIVE) ;  
  • La vérification du nombre d’heures facturées selon les attestations signées par les apprenants en contrat de professionnalisation avant 2020 ; et la vérification de la présence du certificat de réalisation de la formation pour les contrats d’alternance ;  
  • La mise sous pli des factures et éléments associés et/ou le dépôt des factures sur les plateformes web dédiées ;  
  • Le contrôle et la vérification des pièces constituant les dossiers des apprenants et nécessaires à la bonne facturation des frais de formation ;  
  • La numérisation des différents éléments de la facturation de l’année N, et de tous les éléments des années antérieures afin de permettre le recouvrement des impayés par nos prestataires attitrés ;  
  • Le tri et l’archivage physique et/ou numérique des éléments de facturation – Utilisation de la GED  
  • Les éditions hebdomadaires des différents états de situations (dossiers en attente de documents, non-conformité des documents, …) 

DESCRIPTION DU PROFIL :

  • Formation : Bac dans le domaine Comptabilité/Gestion 
  • Compétences : Organisation et capacité à suivre et formaliser des processus  
  • Compétences informatiques : Maîtrise du Pack Office 365,Messagerie électronique Outlook ;  
  • Savoir -être : Rigueur, Organisation, Méthodologie, Patience ; excellente élocution ; 

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

  • Contrat : CDI
  • Congés : 54 jours de congés (25 jours de CP, 24 RTT, 5 congés mobiles)
  • Télétravail : 2 journées par semaine
  • Responsable hierarchique : Responsable facturation/recouvrement

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