Assistant administratif – Siège
Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein du Groupe ESPI, l’Assistant-e Administratif(ve) Clients du Groupe ESPI aura pour missions principales :
- La saisie d’informations relatives aux opérations de facturation sur notre outil ERP (COMPLETIVE) ;
- La vérification du nombre d’heures facturées selon les attestations signées par les apprenants en contrat de professionnalisation avant 2020 ; et la vérification de la présence du certificat de réalisation de la formation pour les contrats d’alternance ;
- La mise sous pli des factures et éléments associés et/ou le dépôt des factures sur les plateformes web dédiées ;
- Le contrôle et la vérification des pièces constituant les dossiers des apprenants et nécessaires à la bonne facturation des frais de formation ;
- La numérisation des différents éléments de la facturation de l’année N, et de tous les éléments des années antérieures afin de permettre le recouvrement des impayés par nos prestataires attitrés ;
- Le tri et l’archivage physique et/ou numérique des éléments de facturation – Utilisation de la GED
- Les éditions hebdomadaires des différents états de situations (dossiers en attente de documents, non-conformité des documents, …)
DESCRIPTION DU PROFIL :
- Formation : Bac dans le domaine Comptabilité/Gestion
- Compétences : Organisation et capacité à suivre et formaliser des processus
- Compétences informatiques : Maîtrise du Pack Office 365,Messagerie électronique Outlook ;
- Savoir -être : Rigueur, Organisation, Méthodologie, Patience ; excellente élocution ;
CARACTERISTIQUES DU POSTE :
- Contrat : CDI
- Congés : 54 jours de congés (25 jours de CP, 24 RTT, 5 congés mobiles)
- Télétravail : 2 journées par semaine
- Responsable hierarchique : Responsable facturation/recouvrement