Edwige ODINOT

  • Cycle Promoteur Immobilier,
  • Formation Professionnelle Continue

« Le Cycle Jeune Promoteur proposé par le Groupe ESPI apparaît comme la formation incontournable quand on arrive dans le monde de la Promotion Immobilière. »

Juriste en droit public et en charge de la gestion foncière pour un opérateur social, j’ai fait le choix, l’année dernière, de rejoindre la Promotion Immobilière. Suivre la formation «  cycle jeune promoteur » proposé par le Groupe ESPI, m’est apparue comme une évidence pour réussir mon intégration professionnelle. Forte du soutien de mon nouvel employeur et de mes collègues, je me suis lancée et mes attentes ont largement été comblées.

 

En effet, j’ai particulièrement apprécié l’articulation des modules et leur complémentarité ainsi que le professionnalisme, la pédagogie et la disponibilité des intervenants, qui sont, rappelons-le, des professionnels de l’immobilier. Le Groupe ESPI et les formateurs ont su également s’adapter brillamment au nouveau format de formation imposé par la crise sanitaire, avec la visioconférence, et ont réussi à créer une émulation de groupe et une interaction qualitative à distance.

 

A court terme, j’en retire déjà des bénéfices mesurables dans l’exercice de mes fonctions et dans la mise en œuvre de la transversalité dans l’entreprise.

 

Le « cycle jeune promoteur » proposé par le Groupe ESPI apparaît donc comme la formation incontournable quand on arrive dans le monde de la Promotion Immobilière.

 

Edwige ODINOT
Juriste EXEO PROMOTION
Assistante de Benoît AIGLON